Qui se cache derrière la Clé de l’Odyssée ?
Derrière La Clé de L’Odyssée vous trouverez Justine, une maman de 2 garçons passionnée depuis toujours par l’organisation évènementielle. Bien recevoir et satisfaire ses proches est la règle d’or à la maison.
Pourquoi nous choisir ?
Organiser un évènement quel que soit le type, demande du temps, et c’est surement cela qui vous manque. Entre le travail, les enfants, les activités, il est difficile de trouver un moment pour se poser pour de tel projet. C’est pour vous décharger de ce temps que La Clé de l’Odyssée est là.
Mais pas de panique ! Cet évènement est le vôtre et le restera. Nous ne sommes pas là pour décider à votre place. Nous sommes présents pour vous écouter, vous aider, vous guider.
Comment fonctionnons nous ?
Un premier rendez-vous physique est recommandé. Tout simplement pour que vous nous connaissiez, et inversement. Il est plus facile de parler avec quelqu’un lorsque que l’on a un visage sur un nom. Nous sommes conscient que de transmettre un projet à une tierce personne se base surtout sur de la confiance, du feeling. Il est indispensable pour nous de connaître précisément votre projet, vous envies, vos inspirations.
Vous recevrez ensuite un devis détaillé de ce qui a été discuté lors de notre rendez-vous, avec un rétroplanning qui va vous permettre de savoir le déroulé de la préparation mois par mois.
Nous restons vraiment à votre écoute tout le long des préparatifs, nous échangeons énormément sur l’avancé que nous prenons, le déroule de la préparation…
Arrivé le Jour J, vous n’aurez plus qu’à penser à vous! Tout le reste sera prêt et géré!